Bientôt un mois de blog, il était grand temps de faire un premier point. Ce premier point ayant été fait, en voici un deuxième. Livré en vrac, sans notice de montage, il n'y a pas marqué Ikéa, ici.

  • Les mardi, jeudi, vendredi et samedi virent naître chacun 20% des billets de ce blog, devant le dimanche (13,3%) et le lundi (6,7%). Aucun billet ne fut écrit un mardi - je ne me l'explique pas.
  • Il s'avère que je suis totalement incapable de calculer l'heure moyenne de mise en ligne des billets. Ceci est peut-être lié à l'heure de rédaction de ce billet-ci.
  • J'ai regardé 52,3% du temps mon nombril et j'ai déliré doucement 26,7% de ma vie bloguesque. Sur mon temps libre (20%), j'encule les mouches.
  • Je suis référencé dans Google, la faute à Stitch.
  • Les sujets les plus évoqués dans ce blog sont mon homosexualité (52,3% des billets), la musique (20%) et contre toute attente la poule au pot (13,3%).

Rassurez-vous, je vais vous épargner les statistiques de visite. En revanche, ce qui m'intéresserait vraiment, c'est de savoir ce que vous vous retenez de ce mois. Lesquels de mes délires vous prenez du plaisir à lire, lesquels vous gonflent. Si vous préférez plein de petits billets ou quelques gros - si la taille, en somme, fait vraiment une différence.

Je suis dans ma période altruiste, profitez-en ça ne va pas durer : je vous offre une occasion de faire que ce blog ne soit pas qu'un plaisir solitaire de son Auteur. À vous de voir si vous voulez la saisir.